Les clients de la Société peuvent maintenant consulter l’état de leurs réclamations en ligne

La Société d’assurance publique du Manitoba a le plaisir d’offrir à ses clients la nouvelle fonctionnalité très pratique « Vérifier l’état de ma réclamation » sur son site Web. Cette fonctionnalité permet d’obtenir des renseignements sur certaines réclamations traitées par la Société à l’endroit et au moment qui leur conviennent.

Les Manitobaines et les Manitobains peuvent utiliser ce nouveau service pour consulter l’information la plus récente sur leurs réclamations pour dommages matériels à leurs véhicules personnels. Cette nouvelle option permet d’obtenir de l’information sur les réclamations, notamment des mises à jour sur l’état d’avancement du traitement, un sommaire de la couverture d’assurance, le pourcentage de responsabilité, les coordonnées de l’expert en sinistres et des renseignements sur les prochains rendez-vous dans un bureau de la Société.

« Nous savons que l’une des principales raisons pour lesquelles les clients appellent le Centre de contact de la Société ou leur expert en sinistres est d’obtenir l’information la plus récente sur leurs réclamations pour dommages matériels », a indiqué Marnie Kacher, cheffe des opérations de la Société. « Les résultats du sondage réalisé auprès de la clientèle au début de l’année indiquent que les Manitobaines et les Manitobains souhaitent pouvoir consulter cette information en ligne. La Société, qui s’intéresse de près à ses clients, a écouté et agi rapidement en offrant une solution qui répond à ces deux besoins tout en facilitant le travail important de ses équipes d’experts en sinistres dans toute la province ».

La fonction « Vérifier l’état de ma réclamation » est l’exemple le plus récent de la priorité que la Société accorde aux préférences des Manitobaines et des Manitobains quant aux produits et services qu’elle offre. La Société est fière des avantages qu’elle procure à ses clients grâce à de nouvelles solutions en ligne qui leur permettent d’avoir plus facilement accès à ses services.

La nouvelle fonctionnalité est offerte aux clients qui présentent des réclamations pour véhicules personnels après le 5 mai 2023. Les propriétaires inscrits devront entrer leur numéro de réclamation, leur numéro de document (DD/RÉF) et l’adresse courriel fournie à la Société dans le formulaire de réclamation pour connaître l’état d’avancement du traitement de la réclamation.

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