La plupart des emplacements de la SAPM sont fermés le 13 avril et demeurent fermés le jeudi 14 avril en raison des conditions de blizzard

En raison de la nature sans précédent du blizzard printanier partout au Manitoba, et dans l’intérêt supérieur des employés et de la sécurité de la clientèle au cours des prochains jours, tous les emplacements du centre de service et d’indemnisation de la Société d’assurance publique du Manitoba (SAPM), en plus de Cityplace et du Centre des dommages matériels de la SAPM, ont fermé à compter de 15 h aujourd’hui (le 13 avril) et resteront fermés demain (le 14 avril).

Le Centre de communication de la SAPM continuera d’être disponible au 204-985-7000, ou sans frais au 1-800-665-2410, afin d’aider les clients à présenter des demandes d’indemnisation, d’offrir des services de reprise de rendez-vous et de répondre aux renseignements généraux. Les clients sont également encouragés à contacter leur agent Autopac pour des services réguliers, s’ils sont disponibles. Les paiements et les services admissibles continueront d’être disponibles par l’entremise de l’option Services en ligne de la SAPM à l’adresse mpi.mb.ca.

Le Centre de services de Thompson de la SAPM et les centres d’indemnisation de The Pas et Swan River resteront ouverts, car ils ne sont pas touchés par cette tempête.

Tous les emplacements de la SAPM seront fermés, comme prévu, le 15 avril pour le Vendredi saint et le 18 avril pour le lundi de Pâques. On prévoit que les centres de services de la rue Gateway, de la promenade Bison et de la rue Main de la SAPM à Winnipeg maintiendront leurs heures régulières le samedi 16 avril. Toutefois, la Société continuera de réévaluer la situation au fur et à mesure qu’elle progresse dans les prochains jours.

Impact sur le client

Tous les services ou rendez-vous en personne, y compris les tests de conduite et l’estimation, sont annulés pour les 13 et 14 avril. On est en train de communiquer avec les clients touchés pour reporter les rendez-vous à une date ultérieure. Tous les autres rendez-vous virtuels ou téléphoniques planifiés se poursuivront comme prévu.

En raison de la gravité de la tempête, la SAPM prévoit des retards dans le traitement des demandes, les services d’estimation et de remorquage au cours des prochains jours.

Le Centre des dommages matériels de la SAPM est fermé pour les paiements en personne, mais les clients peuvent effectuer les paiements en ligne comme d’habitude et communiquer avec le service de récupération à l’adresse [email protected] et au 204-985-7844 pour obtenir de l’aide et des questions supplémentaires.

Les clients devraient également s’attendre à ce que les communications par courrier de la SAPM soient retardées dans les prochains jours en raison de ces conditions météorologiques extrêmes.

– 30 –

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Société d’assurance publique du Manitoba

Unité des relations avec les médias

204-985-7300

Ouvrir une reclamation