Fin de l’interruption de travail chez SAPM; rétablissement de l’intégralité des services en cours

La Société d’assurance publique du Manitoba (SAPM) commencera à rétablir tous les services pour ses clients dans l’ensemble de la province le vendredi 3 novembre, à la suite de la ratification d’une nouvelle convention collective avec le Syndicat des employés généraux et des fonctionnaires du Manitoba (MGEU), mettant ainsi fin à une grève de 10 semaines.

« Je suis heureuse que nous ayons pu mettre fin au conflit de travail à l’aide d’une entente qui est équitable pour les employés et qui témoigne d’une attitude responsable envers nos contribuables, affirme Carmen Nedohin, présidente du conseil d’administration de la SAPM. Cette période a été difficile pour les employés de la SAPM et nos clients. Je suis impatiente de collaborer avec les dirigeants pour rebâtir la culture de l’organisation alors que nous rétablissons les services pour les collectivités de partout dans la province ».

Avec le retour des employés au travail vendredi, les succursales de la SAPM rouvriront au public à 13 h et reprendront la majorité de leurs services réguliers.

« Nous sommes incroyablement heureux que toute notre équipe soit de retour au travail vendredi et sommes tout aussi impatients de commencer le processus de fixation des rendez-vous qui ont été annulés, interrompus ou limités pendant l’interruption de travail, déclare Nedohin. Nous reconnaissons que nos clients ont fait preuve de patient au cours des derniers mois et nous les remercions pour leur compréhension alors que nous travaillons aussi rapidement que possible pour rétablir nos niveaux de service réguliers. »

Les Centres de services et d’indemnisation rouvriront et le Centre de contact reprendra tous ses services

  • Tous les Centres de services et d’indemnisation de la SAPM dans l’ensemble du Manitoba, y compris le Centre des dommages matériels et le Centre de contact, rouvriront aux clients le 3 novembre à 13 h et resteront ouverts jusqu’à 16 h 30.
  • Les rendez-vous prévus à 13 h et aux heures subséquentes se poursuivront comme prévu.
  • Les clients dont les rendez-vous ont été annulés seront contactés pour reporter leurs rendez-vous.

Des mises à jour régulières seront publiées sur le site Web de la SAPM à mesure que les services seront rétablis.

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