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Comment pouvons-nous vous aider?
La Société d’assurance publique du Manitoba reconnaît que les personnes handicapées peuvent se heurter à des obstacles qui ne leur permettent pas d’avoir accès aux produits et services qu’elle offre.
À la Société, nous croyons en l’inclusion, valorisons la diversité et reconnaissons l’importance d’améliorer l’accès et de supprimer les barrières pour nos clients, nos employés et le public.
Si vous avez besoin d’aide en matière d’accessibilité pour accéder à des produits et services de la Société, nous pouvons vous aider tout au long de votre parcours, tout en vous permettant de préserver votre dignité et votre indépendance.
Si vous souhaitez présenter une demande d’accessibilité, veuillez communiquer avec nous par écrit, par téléphone ou par courriel :
Société d’assurance publique du Manitoba
Coordonnatrice de l’accessibilité
C.P. 6300
234, rue Donald
Winnipeg (Manitoba) R3C 4A4
Tél. : 204 985-8770, poste 7477
Sans frais : 1 800 665-2410
ATS : 204 985-8832
Courriel : [email protected]
Notre déclaration d’engagement pour favoriser l’accessibilité
La Société s’engage à offrir l’égalité d’accès et de participation aux personnes handicapées. Elle favorise l’inclusion et s’engage à traiter les personnes handicapées de sorte qu’elles puissent préserver leur dignité et leur autonomie.
La Société respectera les exigences énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains. La Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains vise à reconnaître, à éliminer et à prévenir les barrières dans les principaux aspects de la vie quotidienne. Cliquez ici pour consulter la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains.
En réponse à cette loi, la Société d’assurance publique du Manitoba a préparé un plan d’accessibilité servant de guide pour atteindre l’objectif d’accessibilité universelle. L’objectif de la Société est de veiller à ce que tous les Manitobains se sentent accueillis dans ses locaux et à ce qu’on réponde à leurs besoins d’adaptation.
Plan d’accessibilité de la Société d’assurance publique du Manitoba
L’accessibilité universelle signifie que toutes les personnes, quelles que soient leurs capacités physiques ou intellectuelles, ont accès à tous les renseignements et les services. Le plan d’accessibilité présente un processus à long terme adopté par la Société pour atteindre cet objectif et se conformer aux normes stipulées dans la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains. Ce document stratégique est révisé tous les deux ans pour offrir un aperçu des succès, des progrès et des possibilités d’amélioration. Consulter le Plan d’accessibilité de la Société d’assurance publique du Manitoba.
La Société d’assurance publique du Manitoba se conforme également au Règlement sur les normes d’accessibilité au service à la clientèle de la Loi. Cliquez ici pour consulter la politique d’accessibilité du service à la clientèle de la Société d’assurance publique du Manitoba.
Nous nous conformons également au Règlement sur la norme d’accessibilité à l’emploi. Cliquez ici pour consulter la Politique sur l’accessibilité à l’emploi de la Société d’assurance publique du Manitoba.
Le 1er mai 2024, le Règlement sur la norme en matière de renseignements et de communication accessibles est officiellement entré en vigueur.
Nous sommes ouverts à vos commentaires sur notre plan d’accessibilité et sur tout sujet lié à l’accessibilité en général. Vous pouvez nous les faire parvenir par courrier, par téléphone, ou par courriel aux coordonnées suivantes :
Société d’assurance publique du Manitoba
Coordonnatrice de l’accessibilité
C.P. 6300
234, rue Donald
Winnipeg (Manitoba) R3C 4A4
Tél. : 204 985-8770, poste 7477
Sans frais : 1 800 665-2410
ATS : 204 985-8832
Courriel : [email protected]
La Société dispose d’une coordonnatrice de l’accessibilité, qui examine les commentaires et les préoccupations des clients en collaboration avec le Comité de travail sur l’accessibilité de la Société d’assurance publique du Manitoba et s’efforce de trouver des solutions appropriées aux problèmes portés à son attention.
La Société d’assurance publique du Manitoba s’engage à accuser réception de vos commentaires ou préoccupations dans un délai de deux jours ouvrables.