Le 10 mars 2022, la Société d’assurance publique du Manitoba rouvre son Centre de services de la rue Main de Winnipeg. Bien que cet emplacement demeure un centre de dépistage mobile à l’auto de la COVID-19 exploité par Soins communs Manitoba, il offrira également des services au comptoir d’accueil de la Société et des rendez-vous d’examens du permis de conduire aux clients.
La Société a récemment annoncé la suspension de sa politique pour les tiers pendant la pandémie, à compter du 1er mars. Par conséquent, les personnes qui ne sont pas complètement vaccinées ou qui préfèrent ne pas divulguer leur état de vaccination ne seront plus tenues de présenter une preuve de vaccination ou un résultat de test négatif pour les services ou les rendez-vous où l’éloignement physique ou les obstacles ne sont pas possibles, ce qui incluait auparavant les examens pratiques en voiture, ainsi que les évaluations des conducteurs.
La politique s’appliquait auparavant à tous les tiers, y compris les consultants, les bénévoles, les membres du conseil d’administration et les entrepreneurs, y compris les étudiants et les instructeurs du programme Driver Z.
Les clients qui fréquentent les locaux de la Société doivent continuer de respecter les exigences suivantes, jusqu’à nouvel ordre.
- Portez un masque en tout temps, de préférence un masque de qualité médicale.
- Bien que les clients puissent de nouveau attendre leur service ou leur rendez-vous dans nos salles d’attente du Centre de services, ils devront respecter les exigences de distanciation sociale et physique en se tenant à 6 pieds du personnel et d’autres clients.
- Répondez aux questions de dépistage préliminaire lorsque vous recevez des services ou que vous participez à des rendez-vous. Nous encourageons également les clients à continuer de s’autodépister avant de se rendre à nos locaux et s’ils présentent des symptômes de la COVID-19, veuillez ne pas y aller avant qu’ils ne soient atténués.
Les barrières en plexi-verre de la Société resteront en place pour assurer la protection des employés et des clients. La Société a également repris la prise de rendez-vous de tests oraux des connaissances.
« La Société revient lentement aux opérations commerciales régulières, a déclaré aujourd’hui le président et directeur général de la Société, Eric Herbelin. Nous remercions nos clients de leur compréhension pendant la fermeture du Centre de services de la rue Main et nous nous réjouissons de les accueillir à nouveau à cet endroit. »